Roman policier : Le manuscrit inachevé – Franck Thilliez

IMG_0161

Sarah disparaît sans laisser de trace. Quelques semaines plus tard, ses parents reçoivent une enveloppe contenant une mèche des cheveux de la jeune fille. 512 cheveux précisément. De quoi rappeler une affaire en cours de disparitions et de meurtres où l’assassin envoi le même nombre de cheveux aux parents des victimes. Mais l’assassin de Sarah est-il celui à qui tout le monde pense? Celui qui a livré les lieux où il a enterré ses victimes. Sauf pour le corps de Sarah bien sûr…

Quatre ans plus tard, les parents de Sarah n’ont toujours pas abandonné l’espoir de retrouver leur fille. Est-elle vraiment morte? Sauront-ils un jour où repose son corps et ce qu’elle a vraiment subit? Alors que toutes les questions qu’ils se posent tournent boucle dans leur tête, un nouveau corps est retrouvé par la police dans un coffre de voiture. De quoi relancer toute la machine de l’horreur.

Un nouveau roman policier au compteur de Franck Thilliez. Angoissant, effrayant, horrifiant mais prenant et addictif, l’auteur nous sert sur un plateau tous les ingrédients nécessaires à une bonne lecture de polar. Tordu et plein de rebondissement, Le Manuscrit Inachevé ne vous laissera pas indifférent et vous ne pourrez pas le lâcher!

Coup de cœur!

Chez Pocket Δ Commander

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s