Young Adult : Kill Screen – Joel A Sutherland

IMG_1614

Eve est obnubilée par les jeux vidéo depuis qu’elle a perdu ses parents dans un accident de voiture, il y a 2 ans. Et depuis 2 mois, elle ne vit que pour ce nouveau jeu « Kill screen », le jeu que personne ne réussi à terminer. Celui où la Fumerolle, un démon du dernier niveau, ne cesse de la tuer.

Pourtant, aidée par son meilleur ami Harold, Eve finit par trouver une faille dans le jeu. Tentant le tout pour le tout, elle réussit à vaincre la Fumerolle. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est quand gagnant la partie, elle allait convoquer, du monde souterrain, la Fumerolle.

Celle-ci ne souhaite qu’une chose anéantir tous les humains et transformer toutes les âmes en esclaves. Avec Harold, mais également Léda, la conceptrice du jeu décédé avant la sortie de celui-ci, Eve part en quête de la Fumerolle, pour la vaincre à nouveau et sauver le monde.

Mais cette quête s’avère plus compliquée que prévu. La Fumerolle appelle du renfort et une armée ne tarde pas à arriver.

Dans ce livre à l’écriture simple, l’auteur nous plonge dans le monde du jeu vidéo, du surnaturelle et de l’amitié, où le simple fait de gagner une partie d’un jeu vidéo peut causer la fin du monde.

Chez Actes Sud Δ Commander

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s