Young adult : Rouge rubis T1 – Kerstin Gier

img_7181

Gwendolyn est une jeune fille de 16 ans et demi. Dans sa famille et dans celle des De Villiers, circule un gêne qui permet de voyager dans le temps, de quelques minutes à plusieurs heures. Normalement, c’est Charlotte, la cousine de Gwendolyn, qui devait hériter de ce gêne.

Mais un jour, Gwendolyn ne se sent pas très bien et découvre alors qu’elle voyage dans le temps. Au bout de trois voyages temporels, elle décide d’en parler à sa mère qui l’emmène dans le Club des Veilleurs.

Les Veilleurs gardent un chronographe qui permet de voyager dans le temps à un moment plus précis. Mais pour pouvoir l’utiliser, l’objet récolte une goutte du sang de son voyageur.

La mission de Gwendolyn est, notamment, de réunir le sang de douze personnes ayant utilisé le chronographe et voyagé dans le temps. Mais cette mission ne va pas se dérouler comme prévu…

« Le roman Rouge Rubis est pour moi un bon livre. L’histoire est bien racontée est est intéressante. L’auteure laisse du suspens à la fin de ce premier tome afin de nous emmener vers la suite de l’histoire. Les personnages principaux sont accrocheurs. »

Chez Livre de Poche Δ Commander

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s