Fantastique : Les ailes d’émeraude T3 – Alexiane de Lys

IMG_6612

Après leur fuite du camp des Narques, Cassiopée, Gabriel et leur bande se retrouvent seuls ne pouvant compter que sur eux-mêmes. Ils découvrent le village des Myrmes détruit par les flammes et ne souhaitent plus qu’une chose : en finir avec cette guerre, ce danger et cette peur constante qui les rongent. Mais pour cela, il faut trouver ce que signifie le code donné par la mère de Cassiopée.

Ils apprennent que ces chiffres et ces lettres ne sont autres que des coordonnées GPS les menant tout droit dans un village de Russie, proche d’un très grand lac. Ce lieu est protégé par les Kamkales. Mais depuis plusieurs années, ils se font moins nombreux car Manassé les emprisonne afin de découvrir où ils cachent la fleur permettant la mutation d’un humain.

Une nouvelle mission s’ajoute à la leur. Maintenant qu’ils ont compris les plans de Manassé, ils doivent secourir les Kamkales prisonniers et démanteler son armé pour enfin réussir à le vaincre.

Mais alors que tout semble gagné, un accident se produit faisant éclater tout le petit groupe. Arthur, Ethan et Tom sont prisonnier dans le village des Kamkales avec Igor et Alison, les deux nouveaux alliés. Saphira, Nathan et Isha sont partis à la recherche de Gabriel, qui lui est parti dans une forêt d’Alaska, fuyant le mal qui le dévore.

Le groupe survivra-t-il à cette tragédie? Mais surtout, réussiront-ils à déjouer les plans de Manassé?

Dans ce troisième et dernier volume, Alexiane de Lys signe la fin d’une trilogie exceptionnelle où le franc parlé de Cassiopée est toujours présent et plein d’humour malgré ce qu’il s’y passe.

Eva

 

Chez J’ai lu Δ Commander

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s