Young Adult : Lady Helen T1 – Alison Goodman

IMG_5986

Lady Helen va avoir 18 ans. Pour elle, cela signifie que bientôt elle se mariera et fondera une famille. Alors que tout se passe pour le mieux et qu’elle pense avoir trouvé son futur époux, elle fait la rencontre de Lord Carlston, un homme sinistre et détesté, accusé d’avoir assassiné son épouse. Pourtant, Lady Helen semble attirée par lui, et lui également. Il lui apprendra qu’elle est une vigilante, une personne chargée de combattre les abuseurs, des créatures qui se nourrissent de l’énergie vitale et des sentiments des personnes qui les entourent.

Le monde des vigilants et des abuseurs doit rester secret, c’est pourquoi Lord Carlston devient le professeur de Lady Helen. Il lui enseigne ce qu’est un vigilant et comment utiliser son pouvoir. Alors qu’une rumeur court qu’un Abuseur Suprême est en approche, seuls nos duo semble prendre la menace aux sérieux.

Sur fond historique et de Régence Anglaise, Alison Goodman nous emporte avec elle dans son monde imaginaire et fantastique où l’on peut toutefois croiser des personnages célèbres qui ont fait l’Histoire de ce monde.

 

Coup de cœur de Eva!

 

Chez Gallimard Jeunesse Δ Commander

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s